Croatie - Hôtel Osmine - Slano 4*nl

Croatie - Hôtel Osmine - Slano 4*nl

Situation

C’est un hôtel entièrement rénové qui accueille ce nouveau Naya Club au fond de la baie bordée par le village de Slano. Vous y découvrirez, en sirotant un verre de « Prosek » (vin dalmate élaboré à partir de raisins séchés), des infrastructures parfaitement adaptées au concept Naya Club. Votre équipe dédiée d’animateurs francophone saura vous communiquer l’esprit de ce pays à découvrir et favoriser échanges et bonne humeur. Vue mer obligatoire pour tous les vacanciers ! L’horizon habité par les îles croates s’offre à vous. Entre végétation méditerranéenne et mer azuréenne, vous profiterez de la nature apaisante et généreuse de ce pays de pêcheurs. L’accès direct à la plage et à ses loisirs et des « moments Naya » feront naître de beaux souvenirs..

Hébergement

Les 183 chambres de l’hôtel Osmine sont dotées d’un balcon et ont toutes une vue mer et jardins. L’hôtel dispose d’une plage privée de galets et de sable ainsi que d’une piscine extérieure d'eau de mer avec une très belle terrasse, d’un restaurant/bar et d’un bar autour de la piscine.
L'hôtel est construit en amphithéâtre, à flanc de colline, dans un parc de verdure. Il est composé d'un bâtiment principal de 3 étages et d'une annexe en contre-bas où se trouve le restaurant et d’autres chambres. Sa configuration en terrasse lui offre une vue imprenable sur la baie. Un tunnel est même creusé dans la roche et équipé d’un ascenseur qui relie le bâtiment principal (chambres) aux parties communes et un petit chemin mène à la plage.

Chambres

  • Toutes les chambres sont des chambres supérieures et sont d’une superficie de 24m².
  • Elles disposent d’un coin salon et sont parfaitement équipées: Air conditionné, téléphone, TV satellite, coffre-fort, mini-bar payant et salle de bain/douche avec sèche-cheveux).
  • Capacité maxi 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes avec 2 lits ou 1 lit double et 1 salon avec 1 canapé lit
  • Chambres familiales (2 chambres doubles supèrieures communicantes) Capacité 4 adultes + 4 enfants ou 6 adultes + 2 enfants

Restauration

Un restaurant principal de la formule All inclusive où sont servis les repas sous forme de buffet et un show cooking.

La formule All Inclusive comprend* :

  • Petit déjeuner tôt : continental de 05h30 à 07h30
  • Petit déjeuner 07h30 à 10h00 (buffet)
  • Déjeuner 12h30 à 14h30 (buffet)
  • Pause-café de 15h30 à 16h30 accompagné de cake & biscuits.
  • Dîner de 19h00 à 21h30 (buffet).
  • Déjeuners ou dîners peuvent avoir lieu au restaurant principal ou au Penelope (situé près de la plage).
  • Boissons incluses : alcools locaux, bière, vin local, boissons sans alcool, cocktails. Alcools internationaux en supplément.

*Naya Club met des paniers repas à disposition des clients qui partent en excursions.Toutes les boissons son servies uniquement au verre (pas de bouteille), principe self-service.

Boissons incluses : Disponibles au bar de la piscine chaque jour de 8h à 24h et au salon (Lounge bar) près de la réception de 17h à 24h. Déjeuners et diners sont accompagnés d'une variété de boissons non alcoolisées gazeuses et non gazeuses, de l'eau, du vin rouge et vin blanc, de la bière, des boissons apéritifs artisanaux (l'absinthe, l'apéritif à la poire, l'eau de vie aux herbes, gin, vodka, rhum). Boissons incluses dans la formule All inclusive disponibles également au bar / plage.

La formule All Inclusive s’arrête à 23H00. Tenue correcte exigée au restaurant, shorts et tongs interdites pour le dîner.

La Formule All Inclusive débute à compter du dîner du premier jour et prend fin au petit-déjeuner du dernier jour.

Attention : L’ouverture et les horaires des bars, restaurants et autres infrastructures ou animations peuvent varier en fonction du climat et de la fréquentation de l’hôtel.

Sports et Loisirs

Le Naya Club OSMINE est doté de 2 piscines d’eau de mer (1 grand bassin et un bassin pour enfants). Court de tennis (l'équipement et l'éclairage sont payants), cours de tennis (gratuits), terrain Beach volley, terrain multisports (football, basket, volley, handball), terrains de pétanque, tables de Ping pong, tables de Billard, Salle de Jeux, tirs à l’arc. Fitness Le club mettra à votre disposition gratuitement des locations de vélos. Sports aquatiques sans moteurs : Bateaux à pédales, Canoes, planches à voiles. Activités indépendants de l’hôtel et payants: Ski nautique, Jet ski, Banana Boat, Plongée sous-marine. Les transats, parasols et les serviettes de plages sont gratuits. .

Pour les enfants

Mini Club (+ de 4 ans à - de 13 ans.)

Ouvert de 10-12h à 16-18h de Mai à Octobre avec un aire de jeux, salle de jeux et pataugeoire.

Services

Wifi gratuit dans tout l’hôtel. Réception ouverte 24h/24. Boutique. Fast check-in/ check out. Bureau de Change. Salon de beauté. Boutiques. Salles de Réunions. Change. Room- service. Blanchisserie. Navettes payantes pour le centre-ville de Dubrovnik. Taxis. Parking gratuit. Blanchisserie / Laverie (payant). Service de repassage (payant).

Attention : L’ouverture et les horaires des bars, restaurants et autres infrastructures ou animations peuvent varier en fonction du climat et de la fréquentation de l’hôtel.

Réserver votre séjour en Naya Club avec Havas Voyages Réservez

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux